bobabar 0 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 A priori l'idée est bonne et la réalisation (export vers de l'HTML plutôt bien fait) suit. Malheureusement il subsiste des bugs : la manoeuvre à pourtant été effectuée d'une version Windows 1.5.0.5 ou 1.5.0.6 vers un autre poste équipée d'une 1.5.0.6. J'ai bien récupéré les liens effectivement, mais pas le nom associé, et pas toujours la favicone. Donc j'ai des listes de lignes cliquables mais vierges de tout aspect visuels Il me semble qu'il y a des extensions de FireFox ou des programmes tiers pour récupérer (entres autres) les bookmarks. En avez-vous testé avec succès (export + import) ? A+ Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Perso.. je n'utilise pas les soft pour l'import/export des bookmarks, j'ai une méthode plus efficace. 1° j'utilise le plug-in bookmarksHome (très sympa comme outil, ça crée une page html avec tes favoris, tu peux les classer comme tu veux,...etc etc) 2° je fais un back-up de la page html crée 3° si besoins, je la récupere et le tour est joué. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Le gestionnaire par défaut des bookmarks de FF permet aussi l'export de ces derniers vers un fichiers html... que l'on pourra importer ultérieurement aussi. Donc même sans extension c'est possible de sauvegarder ces bookmarks. De même qu'une sauvegarde automatique de ceux ci est fait régulièrement par le navigateur et récupérable dans les dossiers système de FF. Lien à poster
bobabar 0 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Merci pour vos réponses. Ben >> J'ai justement utiliser le gestionnaires de bookmarks de FF avec export en HTML puis import de ce fichier. Mais c'est ainsi que j'ai eu ce résultat moyennement satisfaisant. Je vais voir pour bookmarksHome ce que cela apporte en plus. A+ Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 J'utilise le gestionnaire bookmarks de FF par défaut et je n'ai jamais eu de soucis, même avec les flavicons. Lien à poster
FOX 0 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Perso pour l'import/export, j'utilise Bookmarks Synchronizer Il permet de générer un fichier au format xbel - et d'en faire ce que l'on veut par la suite via une feuille xsl Il gère aussi l'upload/download du fichier sur un ftp ; intéressant donc quand on n'est pas chez soit et que l'on veut disposer de ses bookmarks. Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Encore plus simple : j'utilise Google Browser Sync, rien à configurer ni sauvegarder, juste laisser faire. Note : il faut avoir un compte Gmail pour l'utiliser Lien à poster
Messages recommandés