momo 18 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 http://scienceblogs.com/loom/2006/08/09/an_old_dog_lives_on_inside_new.php sérieusement : freaky. (non, pas de résumé ou de traduction : vous savez lire et réfléchir.) Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 J'ai pas été jusqu'au bout, ca m'écoeure un peu au p'ti dej' ... Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Compte tenu de la nature même de la cellule cancéreuse, ce n'est pas une surprise... Par contre, qu'elle puisse se transmettre d'un individu à l'autre et surtout, qu'elle ne tue pas son hôte, voilà qui est intéressant. Je ne vois pas ce qu'il y a de freaky là dedans :oups Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 ben techniquement, cette cellule est un chien, de plus, elle est une "nouvelle" forme de pathogène (le truc le plus proche de cette dernière est un virus qui créé un cancer pour se diffuser qui actuellement décime le diable de tazmanie) et enfin, malgré sa nature, elle garde néanmoins la possibilité d'evoluer via son hôte ... Sans compter que certaines oeuvre de science fiction avaient déjà imaginé ce genre de maladie dans des cas cataclysmiques .. Mais bon, en étudiant ce "chien" qui vit dans les autres chiens, on risque d'en apprendre beaucoup sur le fonctionnement du système immunitaire et du mystère qu'est ce "parasite" : le foetus ... Lien à poster
Messages recommandés