Ben Kenobi 15 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Qui est-ce qui a piqué mon Orangina ? :oups: Lien à poster
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 en attendant il a plus de signature Lien à poster
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ca n'empêche pas monsieur d'être mal aimable. /me passe le saladier de pop corn à stranger. Lien à poster
Dasch 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Moi je me demande qui d'autre faudrait mettre dans la liste des pas aimables Lien à poster
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Nippon mais il est pas revenu. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Dasch > Tu as aussi aidé un peu au déclenchement de la baston... Comment veux-tu que les autres teamers te répondent si il attendent tes réponses, comme signalé dans ton post de la page précédente ? Et puis tu as eu quelques énervement un peu vains... On ne demande qu'à t'aider, faut pas non plus provoquer ! Essaie de comprendre le pourquoi des réactions des autres avant de crier au scandale. En plus, personnellement j'ai vu rarement momo s'énerver. Lien à poster
Dasch 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ok c'est bon mais Pour la réponse que vous attendez tous c'est que ca marche Sinon je m'excuse de m'être peut être un peu emporté Ma résolution pour 2006 ? Rester calme lol Allez bonne anée à tous !! Lien à poster
Messages recommandés