Vanisher III 10 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Depuis le 14 Juillet dernier, War Rock est de nouveau disponible en béta publique. Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit d'un clone gratuit de battlefield 2 (seules quelques customisations sont payantes... enfin... seront...). Au menu: nouvelles armes, nouveaux véhicules, nouvelles maps, etc. NB: il faut être logué sur le site pour pouvoir télécharger les 270Mo du jeu :oups Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 T'as testé ? Il y a du changement par rapport à la première béta ? Dans mon souvenir ça lagguait méchament ... Lien à poster
Llyrian 0 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 270 Mo pour un clone de BF2 ? Y'a pas un truc qui sonne bizarrement ? Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 nworr > oui, j'ai testé. Alors, il y a toujours quelques détails irritants comme le "save ID" qui save rien du tout, les contrôles non remappables toujours en QWERTY et certaines options graphiques ne sont toujours pas activables. Perso, j'ai l'impression de moins laguer, par contre. Normal, il y a plus de serveurs. Côté nouveautés: les maps sont séparées en plusieurs modes de jeu selon leur taille, il y a de nouvelles maps, les bateaux, avions et hélicoptères sont enfin disponibles sur les cartes les plus grandes, on peut enfin avoir plus d'armes (en les louant) et heu... c'est à peu près tout, j'ai l'impression. Llyrian > une fois installé, le jeu prend plus de 660Mo... à cela s'ajoute le fait que le jeu est toujours en développement et que graphiquement, War Rock est un poil en dessous. Donc vu comme ça, non, il n'y a rien de bizarre. Lien à poster
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ouais enfin c'est du BF Like donc même pas je test Lien à poster
Llyrian 0 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 J'ai testé. Plutôt pas mal mais ce serait encore mieux si ma connection lâchait pas tous les quarts d'heure. Lien à poster
Messages recommandés