Aller au contenu

War Rock de nouveau en béta publique

Messages recommandés

Depuis le 14 Juillet dernier, War Rock est de nouveau disponible en béta publique.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit d'un clone gratuit de battlefield 2 (seules quelques customisations sont payantes... enfin... seront...).

Au menu: nouvelles armes, nouveaux véhicules, nouvelles maps, etc.

NB: il faut être logué sur le site pour pouvoir télécharger les 270Mo du jeu :oups

nworr >

oui, j'ai testé.

Alors, il y a toujours quelques détails irritants comme le "save ID" qui save rien du tout, les contrôles non remappables toujours en QWERTY et certaines options graphiques ne sont toujours pas activables.

Perso, j'ai l'impression de moins laguer, par contre. Normal, il y a plus de serveurs.

Côté nouveautés: les maps sont séparées en plusieurs modes de jeu selon leur taille, il y a de nouvelles maps, les bateaux, avions et hélicoptères sont enfin disponibles sur les cartes les plus grandes, on peut enfin avoir plus d'armes (en les louant) et heu... c'est à peu près tout, j'ai l'impression.

Llyrian >

une fois installé, le jeu prend plus de 660Mo... à cela s'ajoute le fait que le jeu est toujours en développement et que graphiquement, War Rock est un poil en dessous. Donc vu comme ça, non, il n'y a rien de bizarre.

• Créer...