PoP 0 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Glop, Nous comme en train de coder une application .NET Compact Framework (en C#) destinée à lire différents fichiers media sur le web (wma, wav, mp3, streaming audio, streaming video...) sur un smartphone tournant sous Windows Mobile 5. Nous utilisons Windows Media Player pour la restitution. La façon de faire est enfantine: public AxWMPLib.AxWindowsMediaPlayer media; media = new AxWMPLib.AxWindowsMediaPlayer(); media.URL = pathFile; media.Ctlcontrols.play(); Si on donne à pathFile comme valeur une chaine de caractère représentant l'URL d'un fichier WMA situé sur notre serveur, ça marche. Youpi chouette. Le problème c'est que l'on veut lire des fichiers WMA, mais également des fichiers WAV ou des MP3. Et là...c'est le drame. On option une erreur du style "Ce fichier est endommagé ou WMP ne supporte pas ce type de fichier". @#! On a alors testé en mettant ces fichiers MP3 ou WAV en local sur le téléphone et ça marche très bien. Qu'est-ce qu'on fait mal? Pourquoi est-ce que ça marche en local et pas en distant? Est-ce qu'il y a un moyen de forcer WMP à bufferiser le contenu ou quelque-chose comme ça? Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 bon j'y connais rien mais ya pas une histoire de type MIME ou une connerie comme ça ? Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je sais pas. J'arrive bien à les lire depuis ma station par contre. Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bon il apparait que c'est plutôt WMP Mobile qui ne gère le streaming que sur les WMA et WMV. Lien à poster
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